Je les VEUX ! I WANT IT !

1re phase émotionnelle : J’adore la paire de boots vues sur la fille ce matin sur le quai

2ème phase émotionnelle : Elles faisaient vraiment bien sur elle, je pense qu’elles m’iraient !?

3ème phase émotionnelle : En fait, c’est complètement, parfaitement celles-là qui m’iraient et que je voudrais…….

4e phase émotionnelle : JE LES VEUX !! Je ne veux et ne pense QU’A CA !!!!!!!!!!!

Phase ultime et un peu obsessionnelle : désarmement total… Mais OU vais-je les trouver ????

MAIS j’ai mis la main dessus ! mes boots léopard !

le plus dur aura finalement été de les trouver dans ma taille dans la boutique du Marais à Paris, après quelques harcèlements du vendeur qui m’a gentiment (ou obligeamment) réservé ma paire le temps que j’arrive ! Ouf sauvée !

http:/www.pepejeans.com

Share this:

Share this:

 Image

à vous !

