Mon vintage


Pour le plaisir de porter un bijou qui a déjà une histoire, que je ne connaîtrais probablement jamais, mais qui rentrera dans la mienne.
Et lorsqu’il est transmis par la famille (cf. mon collier grigri pompon), même s’il peut alors sembler désuet, la valeur affective ôtera toute hésitation fashion !

Je reste très attirée par les boucles d’oreilles longues années 30 que l’on trouve à Portobello Market à Londres et tout un tas d’autres bijoux et broches, tellement jolis et raffinés, de valeur ou non peu importe, c’est mon coup de cœur qui parle (et le porte-monnaie de mon amoureux qui suit) ! Lucky girl !

à vous !

