Drouot

TigerSi seulement j’avais quelques milliers de dollars sur mon compte… j’irais enchérir confortablement sur quelques sacs Chanel qui seront demain en salle des ventes à Drouot ! J’aurais au moins eu le privilège de les voir (pas de les toucher, non ce n’est pas possible Madame !), DES Chanel, DES TONNES de sacs Vuitton et même un sac TATI by Alaïa (pas terrible mais sûrement un pur collector vu que c’est à Drouot) !

Dans un total autre genre, j’y ai également côtoyé un crocodile métallisé, un tigre plutôt empaillé et quelques congénères de la même espèce, des vertèbres de dinosaures, quelques crânes humains… un cabinet de curiosités assez insolite et qui vaut bien certains musées (sans le temps d’attente) !

Facile de tomber sous le charme de ces salles de ventes, en fait, il faudrait y aller tous les jours, pour y faire des affaires ou bien carrément se ruiner en achats compulsifs !!!!

Adjugé à la petite dame blonde dans le fond à droite !!!! Aie… c’est moi

à vous !

