Je déclare le mercredi dédié aux NEW KIDS ON THE BLOG !

A ce propos ! parce que mes filles aiment aussi un peu la mode !
La grande qui va avoir 5 ans, adoooore les robes, elle ne veut porter que ça, c’est même la première chose qu’elle demande le matin avant de dire bonjour… « Maman, je peux mettre une robe aujourd’hui ? », bon si je la laisse faire, ce n’est pas toujours coordonné mais elle commence à avoir son style😉
Pour ma petite, 4 mois et des coquillettes, vu comme elle bave devant le ELLE que je feuillette, je me dis que cela doit beaucoup l’intéresser !
A moins qu’elle fasse ses dents…


Anyway, tout ça pour dire que du 21 au 25 novembre, toute la collection Hiver 2012 de la marque TROIZENFANTS est à -50% !!
Adresse de la boutique en ligne : http://www.troizenfants.com
Et venez passer 3 jours exceptionnels avec les créatrices de la marque dans la boutique parisienne, au 14 rue de Turenne Paris 4e (quartier marais) !!

Et voici, pour terminer les petites histoires de Victoria !
Happy Wednesday !!!

à vous !

