J-25…

…avant le réveillon !

Très prochainement nous allons tous être atteint de réveillonite aigue, servie à toutes les sauces et je me suis dis : « et si je préparais mon réveillon le 30 novembre ? »

Quelques réflexions plus tard… au sujet de ma tenue, j’ai déjà fait quelques repérages mais pas encore consulté ma conseillère bancaire,…Lors d’une petite virée sur les Champs-Elysées, je n’ai pas pu ne pas m’arrêter devant les vitrines du légendaires magasin Louis Vuitton et flasher sur LE sac et LE manteau qu’il me faudrait pour réveillonner, à paillettes bien sûr ! En fait il y a même de fortes chances que ce soient les 2 seules pièces que je porte ce fameux soir et ce jusqu’à la fin de mes jours étant donné que je serais interdit bancaire je ne pourrais plus jamais rien m’acheter d’autre ! donc oublie ma cocotte !

Pour mon repas, je me lancerais peut-être dans un foie gras maison, déjà réalisé l’an dernier, pas trop raté et bien aimé par tout le monde sauf que l’année dernière, j’ai été LA SEULE a ne pas en manger vu que j’attendais boubou number two, je me suis contentée d’un banal pâté en boîte hyper stérilisé avec « FOY GRAS » marqué dessus… j’aurais dû manger le mien…

Le plat principal j’aimerais cette année, EXCEPTIONNELLEMENT ne pas faire une oie farcie, je ne raconterais pas les détails de comment la farcir ! (si certains ou certaines se rappellent l’épisode de Mr Bean, ou Monica dans Friends pour les moins avertis…). Parce qu’il faut quand même que j’avoue, la 1ère fois que je me suis lancée, j’ai appelé ma belle-mère pour savoir de quel côté je devais rentrer la farce (et franchement ça colle pas du tout avec les manucures et vernis OPI !)

En dessert, la sempiternelle bûche aux marrons sera parfaite, évidemment car ce n’est pas moi qui la fait mais super belle-maman ! Un délice imbibé de rhum histoire de bien faire exploser l’alcotest qui nous pendra au nez pour le retour avec les enfants.

Plus sérieusement, j’adore les fêtes, je me réjouis d’avance de faire mes achats de noël, d’acheter mon sapin, d’aller dans les grands magasins avec la foule pour les achats de dernières minutes et tout et tout… et aussi parce que ce sera notre premier noël à 4…

Au fait, j’ai déjà installé ma guirlande qui clignote !

Happy week-end !

à vous !

