Quelques révélations capillaires…

Bumble and Bumble, la marque de produits capillaires qu’il faut que j’essaye à tout prix !

bbJe suis gourmande de soins en tout genre, je suis très très crédule en la matière et une très très bonne cible marketing mais j’espère quand même un jour trouver LE produit miracle qui me fera des cheveux de rêve, épais et brillants (non je n’aurais pas recours aux implants !) !

Adolescente j’ai testé à plusieurs reprises la permanente, mais comme les boucles se détendaient au bout de 2 jours, je devais recommencer, résultat, le cheveu un tantinet cramé mais une permanente qui tenait des mois durant… (tu m’étonnes ;)) !

Ensuite je les ai portés longtemps courts, un peu bol et c’était pas mal, j’aimais bien le look garçonne à l’époque, puis j’ai voulu tenter le très court à la Twiggy et là une vilaine coiffeuse qui avait envie de se faire plaisir en me massacrant ma coupe m’a royalement raté, c’était moche (et non je n’ai pas de photos !).

Puis quelques tentatives au salon Jean-Louis David à Paris, le training center rue Cambon, un super bon plan, j’y allais tous les 2 mois c’était top, pas cher, j’y passais tout un après-midi mais c’était chouette, dans les beaux quartiers et tout et tout… Un soir on m’a proposé de rester pour travailler ma coupe avec des coiffeurs qui bossaient sur les défilés, super je me suis dis !!! oui mais moi je ne défile pas tous les jours donc la frange à 10 cm des sourcils c’est pas dur à coiffer mais c’est tarte…

Eté 2010, LA révélation ! J’ai découvert après 2 enfants que mes cheveux n’étaient plus raides !! Oui c’est possible !!! J’ai une léeeegèeeere ondulation qui se forme quand je les laisse pousser, un petit côté wavy que j’adore !!wavy

Bon, j’en reviens aux produits Bumble and Bumble, pfff c’est fou comme je m’égare parfois ! je vais tester les 2 produits Thickening Shampoo et Thickening Conditioner et vous dirais si ça marche vraiment !thickening shampoo bb

thickening conditioner bb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Au fait, j’utilise depuis hier une huile géniale, ELIXIR Oil Treatment de la marque GOLDWELL… plutôt pas mal… ça shine bien et texture assez légère ! à shoper chez les coiffeurs ou sur amazon.fr)elixir goldwell

Soyeuse journée à tous !

2 réflexions au sujet de « Quelques révélations capillaires… »

  1. Moi j’ai testé et c’est pas mal du tout !! En plus pas besoin d’en mettre des tonnes, une noisette suffit et …. Ça mousse ! Si,si !!!
    Je l’ai trouvé au Sephora de la Défense pour ceux que ça intéresse😉

à vous !

