Christmas tree !

Ca y est, j’ai cédé ! Je vais acheter mon sapin aujourd’hui !sapin animé2

Evidemment, les copines et les copains ont déjà le leur (artificiel je précise, facile !), alors ça donne envie et ça fait des caprices pour que j’aille en acheter un à 20h30 tout de suite maintenant un dimanche soir et parce que sinon Boubou number one ira dire à sa maitresse que jamais elle n’aura de sapin de toute sa vie, qu’elle est trop triste et qu’elle a trop pas de chance ! bref… le gros sapin vert, comme tous les ans c’est maman qui va aller le chercher, monter le bestiaux de 2 mètres dans la twingo, conduire avec des branches dans les oreilles, traîner l’engin dans l’allée et décorer le parquet de ses douces aiguilles… et bien je dis NON ! pas cette année ! Maman, elle va prendre son macbook, elle va taper www.aquarelle.com et elle va se le faire livrer !

14 euros de livraison plus tard et 4 bougies photophores en cadeau, sac à sapin compris, reste plus qu’à le décorer ! des questions ? non ?? parfait !

Manquerait plus qu’il ne reste que les branches le 24 décembre… on verra bien😉

Promis un petit post une fois décoré !

Happy week-end ♥

à vous !

