So sweet !

Seront mes mains quand je les aurais massées avec le miraaaaaculeux, le speeeectaculaaaaire, le foooormidablement efficace Super Gommage Mains de chez Sephora !

gommage mains sephora

J’ai découvert ce produit il y a tout juste 5 ans, à utiliser une à deux fois par semaine si on veut garder des mains toutes douces, comme rajeunies, enfin pas sur moi vu que je suis encore une teenager (AHAHAH font mes pattes d’oies quand je rigole toute seule ) !

Ultra facile à utiliser, on mélange, une bonne noisette dans chaque main, on frotte partout partout (juste les mains je précise), puis on rince à l’eau tiède, on sèche et voilà ! même pas gras !

Vous me raconterez votre expérience de SUPEEEEEER Gommage😉

à vous !

