Un sundae Matelot ?

Un bon froid qui pique les mains, j’ai espéré la neige, que mon béret irlandais soit de circonstance, mais non, pas un flocon à l’horizon pour ce nuageux dimanche !

tenue matelot6

En revanche un vrai vieux manège pour le décor et un boubou number one qui aura bien tourné, pendant que maman, ses golden shoes dans la boue, taillait le bout de gras avec sa copine, (et on ne parlait pas de mon ventre) !

Ah au fait, j’ai oublié de vous dire, je suis la reine des jeux de mots😉

Happy day !

petit pull claudie2

tenue matelot12

tenue matelot7

tenue matelot4tenue matelot11

bracelet hermestenue matelot3tenue matelot9

tenue matelot8

manègeManteau Urban Outfitters, Babies Agnès B pour André, Slim gris zippé H&M, Pull Claudie Pierlot, bracelet Hermès, Sac Le Tanneur, socquettes plumetis Monoprix, notre manège municipal ♥

Les photos, c’est Isa ♥

2 réflexions au sujet de « Un sundae Matelot ? »

à vous !

