I LOVE SISLEY

logo sisley

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous faire un focus sur des produits que j’aime vraiment beaucoup, ceux de chez SISLEY !
Je me suis offert l’année dernière le Gel Express aux Fleurs, just fabulous pour les mamans pressées, que j’appellerais WONDERMUMAN // ndlr : on prononce « ouandeuremeumane », une petite histoire est en cours😉 !sisley gel fleurs
Il est ultra pratique et ne demande que 3 minutes de pose, quand Sisley annonce Express, c’est express ! 3 minutes ? PERFECT ! juste le temps nécessaire pour mon brossage de dents//douche//maquillage//brush//habillage du matin avant que mes 2 lutins s’aperçoivent que j’ai (sournoisement) quitté la pièce.
Je pense que mon prochain coup de coeur ira pour le masque à la rose noire, tous les magazines en ont vanté les mérites cette année, un soin anti-âge miraculeux que je testerais bien… sur mes toutes jeunes rides…
…et je terminerais ce beauty post par un bon pschiiiiit d’Eau de campagne au printemps qui viendra dépoussiérer un capiteux hiver ! Allez prendre l’air sur leur site, il y a plein d’idées de cadeau pour noël ♥
Exfoliamment votre !

à vous !

