Rose T. est dans ELLE !!!

A lire dans le ELLE ! Bravo Rose ^_^

Flavie Peticoeur - Blog Mode !

Merci à l’adorable et merveilleuse journaliste de Elle Toulouse qui m’a proposé de faire une pastille sur le thème du réveillon. Grosso Modo je donne des tuyaux sur le réveillon du nouvel an !!! Alors courrez chez votre marchand de journaux et jetez vous sur Elle … comme je l’ai fait ce matin sans une once ni de classe ni d’humilité !!! J’ai lancé un très minable « non mais … je suis dedans c’est pour ça que j’en ai pris 10 … et 3 grilles de loto » … (Dans ma tête il y a un lien logique entre les deux … !!! )

Bref réalisant que le buraliste s’en tamponnait le coquillard de mon blog, je me suis dit que vous ça pourrait vous plaire !

998632-le-magazine-elle-du-7-decembre-2012-620x0-1

Alors ce que je dis dans Elle … : (ce qui ne vous dispense pas de l’acheter) :

LE LOOK : On enfile une…

View original post 60 mots de plus

à vous !

