My Christmas List de petits cadeaux à moins de 35 € !

y_cadeau_noel_03

Noël ce n’est pas que pour les petits et c’est presque mon moment préféré de l’année !

On se retrouve en famille ou avec des amis et c’est une belle occasion de faire plaisir à ceux qu’on aime ! (ce n’est pas la seule dans l’année mais sans l’ambiance « Jingle bells, Jingle bells… » ça sonne pas pareil) !!

Aujourd’hui j’ai choisi de vous faire partager ma sélection de petits cadeaux de dernière minute que j’aime bien offrir ! Oui parce que pour ne rien vous cacher, je n’ai même pas commencé, ooouuuuuh la vilaine maman qui s’est laissée déborder ! Rrrrroooo ça va, j’y vais lundi !!!!

♥ Chez FRAGONARD (en boutique ou corners des grands magasins)

♥ Chez ZARA HOME, mon repère déco ! Même s’ils n’ont plus leur collection Liberty Fabrics adorée

♥ Chez TOPSHOP (livraison garantie pour noël si les commandes sont passées avant 13h jusqu’au 19 décembre)

♥ Et mon petit coup de coeur à la FNAC – 18€ // moi j’adore !

Je suis curieuse… et vous qu’est-ce que vous avez commandé pour noël ?

Happy week-end !!

voutch bd

à vous !

