2013 sera l’année du poil ! (du moins pour moi)

 

« Le poil, une valeur sûre ! » 

(Caroline, en cours de léopardisation totale !)

Surtout si je repense à mon dernier achat sur la vente Claudie Pierlot (j’ai encore craqué pour une paire de chaussures…) quand je vous dis que je suis podologiquement atteinte !

Je les ai cherchées longtemps ces petites ballerines, trop chères pour mon budget en boutique, j’ai même failli les acheter d’occasion sur le bon coin, mais je me suis dit, patience ma petite, tu les auras un jour et dans TA TAILLE, quelques youhou plus tard, elles seront bientôt dans mon placard…ballerines leopard claudie pierlot

J’avais quand même compensé ce fashion désespoir en achetant des derbys léopard kaki Anniel et mes boots Pepe jeans… mais pas tout à fait comblée… obstinée la blonde !boots pepe jeans boots anniel

Et la fourrure ? et oui parce que c’est aussi du poil… si un jour j’avais imaginé OSER en porter une !

J’ai « failli » craquer (voir ici) chez Tilt-Vintage, elles sont superbes et très raisonnables, mais un meilleur bon plan est venu tout naturellement à moi, du pur vintage là !

Hériter de LA belle fourrure en …biiiiiip… de tata Yvette ! Un poil shocking my dear ! moi qui disais que je ne porterais que des fourrures qui se mangent… mais là c’est pas pareil, c’est pas moi qui l’ai achetée héhé rusée !…😉fourrure tata3

Sur ces quelques photos (qui me rappellent que je dois passer chez l’esthéticienne), voici ma citation du jour « Là où il y a du poil, il y a de la joie !« 

Une belle semaine à tous ♥

esprit bob sinclar

Fourrure tata Yvette / Sweat Bob Sinclar / Jean Uniqlo / Bottes camel Jonak / Bottines Peter Kaiser chez Tilt-Vintage

à vous !

