Cher Père Noël…

J’en connais un qui va bosser dur la nuit du 24… et une qui va mettre le réveil à 3h du matin ET ne devra pas oublier de manger les petites douceurs préparées avec amour et déposées au pied du sapin pour Mister Père Noël (sous peine de vivre 1 an durant avec l’énorme culpabilité d’avoir déçu son propre enfant, ça c’est moche !).

Oui, parce que l’année dernière c’est arrivé… le père noël, cet ingrat, a tout mangé mais a oublié quelque chose… prendre le cadeau qui lui était destiné ! THE TETINE ! (gros sacrifice après 4 ans d’utilisation acharnée) qui devait lui être « offerte » en échange des cadeaux et délicatement posée à côté du petit encas… OH MALHEUR au réveil et la réponse de Boubou number one : « alors ça veut dire que je peux continuer de prendre ma tétine hein maman ?? »… moouuaais…

…quelques jours plus tard, nous lui avons sournoisement annoncé que le père noël nous avait contacté avec son téléphone portable et avait menacé de reprendre TOUS les cadeaux si la tétine ne lui était pas immédiatement rendue … et… BINGO BINGO on est les meilleurs, je savais bien qu’on y arriverait… BINGO BINGO tout est régléeeeeee … BINGO BINGO on est les meilleurs (on a perdu maman — je répète — on a perdu maman !)

donc une pensée pour tous les parents désespérés, vous y arriverez un jour😉

Bref, cette année maman va encore se boire le verre de lait, manger les gâteaux  et déposer TOUS les cadeaux des filles, c’est à dire… si je me réfère à leurs listes…

Pour Boubou number one (presque 5 ans) and Boubou number two (6 mois)
listes cadeaux père noël des filles

Et vous qu’est-ce qu’ils ont commandé vos kids ???

(Au fait, le pétage de plombs du dessus c’était la chanson de « La maison de Mickey » un petit private pour initiés !)

Bises et Happy mercredi à toutes les mummies !

Une réflexion au sujet de « Cher Père Noël… »

  1. c’est marrant , je retrouve pas mal de truc dans la liste de ta fille que ma fille a demander comme merida, la poupée qui a les dents qui poussent, la machine à glace …
    et mon fils comme il est pas compliqué et qu’il veut TOUT, on a envoyé le catalogue entier au père noel !!!

    delphine

à vous !

