to be continued… mes Chairs chaises

Nous sommes vendredi donc… un petit peu de Design Story même si selon certaines prédictions, je ne sais pas si vous serez encore là pour me lire, mais je suis d’un naturel très optimiste alors !

Chairs Stiletto

La chaise Chariot, de son vrai nom « Stiletto » (c’est plus glamour), créée en 1983 par Franck Schreiner, qui est à la base un vrai chariot de supermarché en acier zingué, découpé et cintré, avec une garniture en plastique… pratique on peut faire ses courses avec et aussi s’y reposer, quoique pas sûr qu’elle rentre dans le coffre de la voiture… !

Chair sculptureLa très élégante « Chair Sculpture », par Allen Jones créée en 1969 (un poil kitsch…), un fauteuil somme toute assez fonctionnel mais qui s’apparente davantage à de la création artistique parce que les talons plantés dans le cou ça doit faire mal😉

chair tabouret butterflyLe délicat tabouret  » Butterfly », de Sori Yanagi en 1956, grand succès dans les années 50 aux Etats-Unis, démontable et pratique à transporter, c’est quand même plus distingué que la chaise de camping pour un pique-nique !

Chair C & R Eames Aluminium groupEt pour finir, la girly chair, « Aluminium Group » des célèbres Charles & Ray Eames, pourquoi girly, parce qu’elle existe en rose fushia, la classe, d’ailleurs à ce propos j’ai un vernis à ongles Essie qui se marierait parfaitement avec !

Bon et bien un petit conseil en cette peu probable fin du monde, au pire, après quelques bouteilles de champagne, on se rendra compte de rien !

Allez hasta la vista😉

à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s