RIP ma jolie fourrure…

ou la courte vie de la fourrure de Tata Yvette…

Environ 5 minutes chrono pourquoi ?… juste parce que j’ai eu la malencontreuse idée de vouloir plier mon bras droit et là vision d’horreur…, un coude est ressorti de la manche !

femme qui crieÔ rage Ô désespoir… Ô fourrure ennemie !

Tu parles d’un cadeau ! il ne me manquait plus que les bottes en skaï vernies à talons et j’étais Katia (voir zézette épouse X).

Mémorable je vous assure, parce que j’ai quand même essayé de la porter, en me disant : « mais non ça ne se verra pas ! » et tenter de camoufler ma détresse derrière des bouts de scotch, heureusement que je n’étais pas encore sortie de la maison !

Mais j’ai plutôt bien rigolé en m’imaginant le coude en courant d’air à faire comme si de rien n’était…  Du coup, une fourrure sans manche c’est bien aussi ? mais va juste falloir que j’apprenne à coudre…

Ça m’apprendra, à vouloir porter des fourrures qui ne se mangent pas !

^_^

Last pictures before die…

fourrure last photos 2fourrure last photos 8

fourrure last photos 5fourrure last photos 4 fourrure last photos 7fourrure last photos 3fourrure last photos 9Feu fourrure de Tata Yvette – Pull Anthropologie – Jupe Zara – collants ASOS – Bottines (si vous le savez pas encore… Peter Kaiser chez Tilt-Vintage (vu ici) – Pochette H&M (vu ici)

et les photos c’est Isa ♥

à vous !

