Colonel Moutarde is back

Yellow my friends !! (Un peu de sérieux mon Colonel… nous sommes lundi matin !)

Il était une fois, le JAUNE, LA couleur des rois, du soleil, de l’or ce métal roi, de la lumière spirituelle (ouh la la ça devient moins fun… ;)), le miel, l’huile, le blé, l’énergie à travers sa chaleur, sa lumière et sa vitalité (et ben dis donc !) et aussi la confiance en soi (il me semblait bien que je me lâchais un peu sur ce post, non ?), j’ai décidé de ne pas vous pas vous parler de ses côtés négatifs because…bepositiveismydevise

mustard code

C’est beaucoup plus gai cette couleur dans ma grisaille parisienne ! Et puis le jaune ça se marie plutôt bien avec :

Rouletabille, un certain sous-marin, un bon taxi bien NYC, Dijon, le FC Nantes, les pages, le bébé de la poule et le rival de l’orange

Et voilà ! ça fait pas mal d’associations possibles non ? Bon moi je limiterais mon code couleur à un manteau (déjà pas mal), une tunique et un top very estival (que vous verrez cet été, roooo le buzz d’enfer !)…

Et vous, le jaune, moutarde ou pas, vous le porteriez avec quoi ?? je sais je suis curieuse, mais ahahahah j’en ris déjà….. jaune😉

Allez à vos claviers un petit peu ^_-

des bisous  ♥

2 réflexions au sujet de « Colonel Moutarde is back »

à vous !

