mode and beauty

Je suis assez peu avant-gardiste et en général quand j’aime porter un vêtement à la mode c’est qu’il ne l’est plus 😉
Longtemps j’ai cherché un style, une authenticité, en fait je crois ne jamais y parvenir mais la différence c’est que maintenant je l’assume !

J’adore la mode, mais n’ai pas toujours les moyens de mes ambitions ! Alors je convoite, je recherche, je déniche, j’achète parfois cher, plus souvent pas et j’aime porter de vraies pièces vintages associées aux tendances et surtout j’adore faire des affaires ! Je suis persuadée que même un vêtement moche on peut le rendre beau en l’accessoirisant ou en le décalant !

Je collectionne les cols Claudine, les trucs à paillettes (faut que ça shine !), les derbys (et les ballerines Repetto), les slims zippés, les tshirts blancs qui se multiplient dans mon armoire comme des petits gremlins car blancs, ils ne le restent jamais longtemps et je recherche toujours LA forme parfaite, Ah si j’en ai un ! un vieux H&M maintenant grisonnant mais que je n’arrive pas à faire sortir de l’armoire pour le jeter !

Et les chaussures… ah oui les chaussures, c’est quand même terrible de dire bonjour à quelqu’un en lui regardant D’ABORD ses chaussures (enfin chez les femmes, les hommes je m’en fiche un peu ).
Mais là je me restreint car je ne suis pas encore en mesure de toutes les stocker si vraiment je me lâchais, (à moins que mon voisin d’en dessous me vende son appart…) !

Des obsessions mode j’en ai encore des sacs pleins que je vous dévoilerais au fur et à mesure !

Une réflexion au sujet de « mode and beauty »

  1. Moi, j’aimerais bien une photo de ces fameuses chaussures vertes que tu adores (dont j’ai oublié la marque) mais qui te sont trop grandes !!!

à vous !